Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Maison d'hôtes Au Coeur des Vignes qui se situe au Champagne-Ardenne, 2 Chem. des Crepons, 51200 Épernay (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À notre arrivée, nous avons été immédiatement bombardés de commentaires de la part de l'hôtesse. Elle ne parle que français et ne semble pas avoir l'habitude de « terminer une conversation ». Le port des chaussures était obligatoire à l'entrée. Les chambres sont petites, les lits étroits et courts, et le mobilier simple mais propre. Le petit-déjeuner compensait largement : copieux et délicieux. Le fait que la propriétaire soit entrée dans notre chambre pendant notre absence pour fermer les fenêtres et débrancher les chargeurs a été un peu moins agréable. L'enregistrement a été impeccable, tout comme les draps."
Posté le 04/10/2025 à 20:05"Chantal notre hôte est accueillante et se soucie de notre bien être! Emplacement extraordinaire. Déjeuner bien garni variété de fromage, de confiture et bon café ! Je recommande. Près de la ville d’Epernay"
Posté le 20/06/2025 à 15:33"L'hôtesse Chantal nous a accueilli à bras ouverts. Magnifique séjour au domaine viticole. Nous avions la chambre familiale, qui était belle et grande. C'est bien de pouvoir se garer sur place. Délicieux petit déjeuner avec baguette fraîche et croissants. Également un choix de yaourts et de fruits frais. Délicieux thé et café. Depuis le logement, vous rejoindrez le centre d'Epernay en 25 minutes à pied. Dans l’ensemble, j’ai apprécié !"
Posté le 26/05/2025 à 09:52"La chambre elle-même était charmante, notamment grâce à la magnifique terrasse commune avec vue sur les vignes. Le petit-déjeuner, composé de croissants et de fromages locaux, était également excellent. Cependant, la propriétaire aurait besoin d'être améliorée, car nous avons été mis sur la défensive dès notre arrivée. Malgré les e-mails envoyés à la propriétaire pour l'avertir de notre arrivée légèrement anticipée, accompagnés d'un message de confirmation, nous avons été réprimandés dès notre arrivée. De plus, nous avons dû l'écouter répéter qu'elle était seule, tout le monde la réclamant sans cesse, comme si nous ajoutions à son stress. Je me demande : si l'on ressent une telle pression en accueillant des invités, pourquoi gérer une chambre d'hôtes ? En entrant dans la maison, on nous a demandé d'enlever nos chaussures. Je comprendrais si nous étions au Japon, dans un ryokan, mais qui demande à ses clients d'enlever leurs chaussures et de les laisser dans un espace commun avant même de s'enregistrer ? Pendant le reste de notre séjour, nous nous sommes sentis observés, surveillés et harcelés. Tous les regards étaient braqués sur nous, car nous avions mal placé un seau à glace sur un placard, laissé tomber une goutte d'eau sur une table en verre, etc. Même au moment du départ, où nous avons dû retirer de l'argent liquide, car on nous avait seulement indiqué à l'arrivée que le paiement se faisait uniquement en espèces, j'ai reçu plusieurs messages nous informant que nous devions payer. Tout cela parce que le propriétaire avait un rendez-vous chez le médecin avant son départ, ce qui a écourté notre séjour et, une fois de plus, nous a profondément perturbés. Ce n'est certainement pas le séjour le plus paisible que nous ayons jamais passé et l'un des hôtes les plus déroutants que nous ayons rencontrés. Dommage, car l'emplacement est très pratique pour visiter la Champagne."
Posté le 21/05/2023 à 11:50" Agréable avec son propre balcon. Agréable et propre. Bon petit déjeuner. Hôtesse sympa "
Posté le 10/05/2023 à 05:33" Chambres d'hôtes simples à proximité des vignobles champenois. La gérante Chantal vous réservera un accueil chaleureux. Pas cher, confort limité, mais cela ne devrait pas être plus, en somme c'est une nuitée avec un petit déjeuner certes suffisant. Bon rapport qualité prix. "
Posté le 11/12/2022 à 09:53" Excellent hébergement. Très propre et calme. Meublé de manière typique et authentique. Délicieux petit déjeuner. Des hôtes très arrangeants et chaleureux ! Non loin du centre, situé directement sur le vignoble. Beau jardin et terrasse qui peuvent être utilisés par tout le monde. Dans la cuisine commune il y a un réfrigérateur et un micro-ondes, vous avez la possibilité de préparer un petit quelque chose. "
Posté le 16/05/2022 à 08:17" Bien joué bébé. Le propriétaire est une personne charmante !! "
Posté le 10/05/2022 à 06:18" Unique parmi les différents endroits où nous avons séjourné lors de nos récentes vacances de 5 semaines en France. En bordure d'Épernay, l'annexe se trouve à quelques mètres d'un vignoble de champagne local. Un coin repas cuisine au rez-de-chaussée est à la disposition des clients selon leurs besoins. Le petit-déjeuner est de style continental traditionnel avec du pain frais, des pâtisseries, du fromage et du café. La demande de pain sans gluten avec du lait sans lait a été prise en charge par le propriétaire dont l'accueil a été excellent. Le français, ça aide ! Les chambres sont confortables et décorées et meublées de façon traditionnelle."
Posté le 13/10/2021 à 17:26" Très agréable, à côté d'un vignoble, peut être fortement recommandé. "
Posté le 26/09/2021 à 15:21Entreprises à proximité