B&B Les Deux Lions

📌 12 Chem. des Genêts, 11290 Alairac

4.6 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Maison d'hôtes B&B Les Deux Lions qui se situe au 12 Chem. des Genêts, 11290 Alairac (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Danielle nous a très bien reçu mon conjoint et moi."

Galerie Photos

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Agnes.o.
Note de : 4 / 5

"Hote très accueillante. Chambre et sanitaire très propres. Petits déjeuners et repas du soir copieux. Super confitures maison."

Posté le 26/06/2025 à 12:28
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 3 / 5

"Pas à la hauteur de ce qui est décrit.. Odeur de chats en arrivant .. Décor total vieillot à revoir .. Repas pas à la hauteur de ce qui écrit .. Certes c'était un coffret SMARTBOX payé au final 174€90 pour une nuit mais précisé DINER LOCAL (Vulgaire salade avec quelques morceaux d' omelettes et de poulets) et Petit déjeuner pas local non plus (biscottes et tartines)"

Posté le 14/05/2024 à 15:23
Avis de : Sophie.a.
Note de : 3 / 5

"Alors que dire … pour nous la chambre d’hôte était une première et on ne le refera pas Par apport à notre hôte, personne agréable et de bon conseil pour aller visiter Les repas: Petit déjeuner très bon mais malheureusement le dîner on ne peut pas en dire autant et j’en suis désolée Assiette très copieuse très jolie mais malheureusement rien de fait maison juste du congelé et des churros de pomme de terre qui ne pouvaient pas être mangé, tellement ils avaient durcis l’île flottante était bonne et pour ne rien vous cacher je trouve un peu honteux que le café ne soit pas offert avec le dîner le soir car les prix des boissons sont quand même onéreux Après je ne mets pas du tout le travail de Dany en question car son travail ne doit pas être facile tous les jours"

Posté le 01/05/2024 à 06:27
Avis de : menllho..
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, accueil sympa"

Posté le 10/04/2024 à 07:31
Avis de : Helene.i.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux, une hôte très accueillante, tout est très bien pensé pour se sentir bien. Nous sommes arrivés hier soir et d’emblée, une excellente odeur de cerf qui mijote et une chambre douillette nous ont ravis. Le repas et le petit déjeuner avec des confitures maison nous ont régalé. Une jolie discussion avec Dany, une hote très agréable et pas du tout envahissante qui sait être présente juste ce qu’il faut pour se sentir à l’aise Une superbe soirée et une nuit paisible. Toutes les conditions étaient réunies pour être heureux et détendus. Nous repartons avec d’excellentes confitures et le cœur léger. Merci Dany! À bientôt sûrement 😊"

Posté le 20/01/2024 à 10:13
Avis de : LAURENCE.M.
Note de : 2 / 5

"que dire .... très déçus .. déjà l'arrivée un chantier à l'abandon dans le jardin de la maison....l'hôte a refusé le supplément clim que nous voulions payer sous prétexte que pour elle la clim qu'elle met avant l'arrivée des hôtes suffit!!! donc économie et ça concerne aussi la piscine lors de notre venue fin juillet INUTILISABLE (verte avec herbe qui pousse entre les carrelage, pas entretenue du tout) mon mari qui s'y connait en piscine a dit que ça faisait un moment qu'elle ne tournait pas.. donc à vérifier avant de réserver si vous comptez piquer une tête... c'est infection à l'oreille garantie etc...et les enfants seront tristes si pas de baignade alors que certains mettent en avant la piscine petit déjeuner bof... en tous les cas pas de pain maison ni de gâteaux comme indiqués dans plusieurs avis ni viennoiserie pour les 2 nuits passées.. le pain n' est pas frais (mou!!)juste pain perdue/pain grillé qui se laisse manger... beurre salé rance. PAS DE WIFI dans les chambres et c'est le cadet des soucis de l'hôte..(elle a dit pas de satellite au dessus de sa maison MDR,) Elle s'est un peu fermé dès que j'ai signalé ce problème (voir booking les avis 2,5) ... moins souriante... Les chambres indiquent qu'il y a un réfrigérateur /bouilloire sur booking par ex et site des chambres d'hôtes ce n'est pas le cas.. auquel cas voir si c'est accessible dans les communs .. bref franchement c'est très passable pour le prix. Une chambre d'hôtes décevante par rapport aux avis bons passés.... ou nous sommes mal tombés..Passez votre chemin si ça ne s'arrange pas"

Posté le 21/08/2023 à 12:12
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette chambre d’hôte. A quelques minutes de Carcassonne, nous avons tout d’abord était accueilli chaleureusement par Dany, la propriétaire des lieux. Dany est très souriante et bienveillante. Nous avons ensuite profité de notre terrasse et tous les soirs de la superbe terrasse ombragée où un délicieux repas nous a été servi. Dany est une excellente cuisinière et propose des produits de producteurs locaux. Le matin, superbe petit déjeuner très copieux (plusieurs pains spéciaux, pain perdu, confiture maison, jus, café, thé chocolat…..). Dany était aux petits soins avec nous et vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous nous sommes sentis comme à la maison. Excellent séjour entre amis, à refaire dès que possible."

Posté le 11/07/2023 à 18:05
Avis de : Bruno.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prestations, que ce soit à la chambre ou à la table d'hôtes. Un grand merci à Dany, de nous avoir accueilli pour ce week-end."

Posté le 13/11/2022 à 10:21
Avis de : Claude.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour dans cette chambre d hôtes, très bien accueillis, table d hôtes parfaite et de très bons petits déjeuners. Je recommande cette adresse sans aucune réserve. Mon petit fils a adoré les chats et les poules"

Posté le 24/09/2022 à 17:10
Avis de : mimirere.r.
Note de : 5 / 5

"Personne très gentille et disponible qui nous à laissé dessuite sa maison et la piscine ! Confiance aveugle 😘 chambre très confortable propre salle de bain spacieuse et propre très bon séjour le petit pique nique était très bon !"

Posté le 05/09/2022 à 06:59

Entreprises à proximité

Le Bars Crassous Anne à Alairac

Le Bars Crassous Anne

7 Rue des Marronniers

11290 Alairac

5 Avis
GALLET Kévin Ostéopathe à Alairac

GALLET Kévin Ostéopathe

2 Av. de la Malepère

11290 Alairac

2 Avis
ML Décoration à Alairac

ML Décoration

18 Côte de la Moulière

11290 Alairac

28 Avis
LK PEINTURE à Alairac

LK PEINTURE

Chem. des Castelles

11290 Alairac

16 Avis
Moulin des Rougeats à Alairac

Moulin des Rougeats

11290 Alairac

1 Avis
Location Barcares à Alairac

Location Barcares

Sarda Michel 3 Domaine de Cantaloup

11290 Alairac

0 Avis
D'âme de Coeur à Alairac

D'âme de Coeur

02 Av. de la Malepère

11290 Alairac

0 Avis
Prouvost Nicolas à Alairac

Prouvost Nicolas

17 Rue des Lucques

11290 Alairac

2 Avis
Infirmière à Domicile - Lisa Garcia à Alairac

Infirmière à Domicile - Lisa Garcia

2 Av. de la Malepère

11290 Alairac

2 Avis
Sasu Energie Environnement à Alairac

Sasu Energie Environnement

47 Chem. d'Ayroles

11290 Alairac

17 Avis
La Médéenne à Alairac

La Médéenne

15 Av. de la Malepère

11290 Alairac

8 Avis
Eliette Chalet à Alairac

Eliette Chalet

28 Chem. d'Ayroles

11290 Alairac

0 Avis
Garcia Sandra à Alairac

Garcia Sandra

14 Rue des Corbières

11290 Alairac

0 Avis
Le tipi Cathare hébergement insolite proche de Carcassonne à Alairac

Le tipi Cathare hébergement insolite proche de Carcassonne

37 allée d'Ayrolles

11290 Alairac

16 Avis
Btc Malpėre à Alairac

Btc Malpėre

11290 Alairac

1 Avis
Moto Club Alairac à Alairac

Moto Club Alairac

Unnamed Rd,

11290 Alairac

98 Avis
Pont du chemin de la Colline à Alairac

Pont du chemin de la Colline

11290 Alairac

0 Avis
Pont de la route d'Arzens à Alairac

Pont de la route d'Arzens

11290 Alairac

0 Avis
La Banque Postale à Alairac

La Banque Postale

RUE LOTISSEMENT MALEPERE

11290 Alairac

0 Avis